Lotus Pecas

Programme de Début

Vous pouvez accroître l’efficacité de votre entreprise grâce à notre programme Onset convivial aux fonctions simples. Cette application, conçue pour les ventes rapides, est un produit qui peut fournir à la fois des ventes rapides et un module de suivi des tables (en option). Avec l’application Android que nous avons développée pour les serveurs, ces derniers peuvent facilement prendre leurs commandes à partir de tablettes, de téléphones ou de terminaux portables Android. Avec l’application Boss Mobile Boss que nous avons développée pour les chefs d’entreprise / propriétaires, vous pouvez suivre votre entreprise où que vous soyez à partir d’un téléphone IOS ou Android.

Avec les intégrations de Yemek Sepeti et Getir, vous pouvez préparer vos commandes beaucoup plus rapidement et sans effort en les transférant vers votre système postal.

Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont dans Lp.Onset !

  • Inventaire, Banque, Compte Courant, Facture
  • Caisse enregistreuse, Comptage, Entrepôt, TPE
  • Production, suivi, prescription
  • Happy Hour
  • Prépaiement, BackOffice
  • Tablette de commande (Android)
  • Système de fidélisation des clients
  • Menu de la tablette
  • Boss App
  • Systèmes de pesage de balances
  • Ventes au comptoir
  • Plan d’aménagement avancé
  • Système de vente par kiosque
  • À emporter, identification de l’appelant
  • Intégration des paniers alimentaires
  • Intégration alimentaire de Getir (Click and colect ?)
  • Intégration de la balance à codes-barres
  • Facture, archive et bon de livraison dématérialisées
  • InvoiceBoxed Sales Tracking

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Pourquoi utiliser le programme de la Début?

Programme de Début Réduit le temps nécessaire pour que les commandes parviennent à la cuisine et garantit que la commande est servie correctement et rapidement.

Programme de début Contribue à accroître la satisfaction des clients en prenant les commandes avec précision et rapidité.

Début Programme facilite la gestion de votre entreprise grâce à la fonction de suivi des ventes et des stocks.

Programme de début Il permet d’éviter les erreurs du personnel grâce à sa facilité d’utilisation et facilite l’adaptation du nouveau personnel au système.

Programme de début Enregistre les annulations de reçus, les promotions, les remises et les chèques-cadeaux pour éviter les fuites.

Programme de début Des heures et des jours de réduction spéciaux (Happy Hours, Happy Days) facilitent la mise en œuvre de vos campagnes.

Le Programme Début permet de gagner du temps dans vos commandes téléphoniques grâce à la possibilité d’enregistrer les clients et de reconnaître les numéros des appelants.

Qui doit l’utiliser ?

Les propriétaires d’entreprises qui veulent obtenir une image d’entreprise, en particulier les entreprises qui ne peuvent pas allouer des coûts et du temps supplémentaires pour augmenter la productivité avec le suivi des affaires, les propriétaires d’entreprises qui ne peuvent pas suivre leurs affaires avec un temps limité Lp. Grâce à notre application Boss, vous pouvez accéder aux informations relatives à votre entreprise sur Internet à tout moment et en tout lieu, et contrôler facilement votre activité. Pour les entreprises possédant des succursales, elle permet d’accéder aux informations de toutes les succursales et de les contrôler à partir d’un point unique. Grâce aux rapports de performance et d’analyse qu’il contient, le système vous aide à prendre les décisions appropriées concernant votre activité. Toutes les transactions peuvent être suivies de manière simple et pratique.

En bref, il s’adresse à tous ceux qui veulent contrôler leur travail à l’aide d’un seul bouton.

Rencontrez Kiosk !

  • Payer par carte de crédit

    Vos clients peuvent payer les produits que vous proposez avec une carte de paiement.

  • Options d’extension

    Vous pouvez ajouter divers dispositifs tels que des lecteurs RFID, de codes-barres et de codes QR à votre kiosque.

  • Option Android ou Windows

    Avec T-Quiosk, vous pouvez choisir entre deux systèmes d’exploitation qui correspondent le mieux aux caractéristiques de votre entreprise.

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  • Écran tactile convivial

    Le kiosque dispose d’un écran tactile de 32 ″ avec lequel l’utilisateur peut interagir et se déplacer librement dans le système.

  • Un service ininterrompu

    Votre kiosque fonctionne 24 heures sur 24, 365 jours par an, sans interruption.

  • Montage facile

    Paroi arrière avec possibilités de connexion pour le montage mural. Très rapide et facile à faire.

Module et intégrations

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Pos PC

Celeron, i3, i5 4 GB 8 GB ram capacity « 15, 15.6, 18.5, 19 » 64 GB SSD disc capacity, 2 Year warranty, touch screen pos pc options auront la possibilité de travailler confortablement et rapidement.

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Imprimante de tickets de caisse

Avec les imprimantes de reçus thermiques de 80 mm, vous pouvez facilement imprimer les transactions de vos comptes de reçus clients dans le programme de restauration. Toner – vous n’avez pas à vous occuper de l’encre en cas de problème.

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Système de fidélisation des clients

Grâce à l’abeille client Snow préparée en fonction de votre identité visuelle, vous pouvez réaliser vos annonces. Vous pouvez également vous assurer que les personnes à qui vous donnez des cartes se souviennent de votre entreprise.

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Caller ID – Takeaway

Il détecte le client enregistré à partir du numéro de l’appelant dans les appels entrants vers vos téléphones fixes et affiche automatiquement le nom, le prénom, l’entreprise et l’adresse. Les produits que votre client veut …

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Intégration des échelles

L’intégration de Barcode Scale vous aidera à accroître l’efficacité et le contrôle de votre entreprise. Avec l’intégration des balances à code-barres dans notre système de caisse, les pos …

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Lp Menu QR

Plateforme de menus Lp.Tab, la numérisation de vos menus vous permet d’augmenter vos ventes et la satisfaction de vos clients.

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Panier alimentaire et intégration alimentaire de Getir

Grâce à l’intégration de Food Basket et de Getir Food, vos commandes sont envoyées au programme conformément à votre approbation. Lorsque la commande est préparée, vous pouvez choisir le transporteur …

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Lp. Boss App

Toutes les informations sont dans votre poche avec Lotus Pecas Boss. L’application Lp.Boss vous offre une grande commodité non seulement dans votre entreprise, mais aussi pour suivre votre organisation et vos affaires pendant votre absence.

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Poste de caisse

Intégration des caisses enregistreuses aux points de vente. Design élégant combinant les fonctions de caisse enregistreuse et de point de vente dans une nouvelle génération.

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Terminal serveur

Vos serveurs pourront accroître la rapidité de votre entreprise en prenant les commandes facilement, rapidement et sans erreur.

Pos Terazi

Pos Terazi satış noktası ile manav, şarküteri, kuruyemişciler, pastane işletmeleri ve aktarlar terazili satışlarını hızlıca ve kompleks bir yapıda kablo karmaşasına son vererek gerçekleştirebileceksiniz. Pos Terazi ile karışık paket hazırlama ya da tartılı ürünleri satmak artık çok daha kolay.

Kutulu Satış Takip

Kutulu ürün satışlarında kutu gramajını takip edebilir, kutulu ve kutusuz satış maliyetlerini kolaylıkla raporlayabilirsiniz.

Quelques-unes de nos références utilisant le programme de restauration

Opinions de nos clients utilisant le programme de restauration

Nous utilisons efficacement le programme Lotus Pecas Restaurant depuis 3 ans. Leur intérêt et leur intérêt n’ont jamais diminué depuis la phase d’installation. L’équipe de soutien travaille énormément. Merci à toute l’équipe.

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