Lotus Pecas
Programme d’automatisation des cantines
Vous pouvez accroître l’efficacité de votre entreprise grâce à notre programme d’automatisation des cantines aux fonctions simples et conviviales. Avec notre produit Canteen Automation Software ; vous pouvez gérer les réservations de tables, les ventes / cuisines / commandes, la chaîne d’approvisionnement, les colis, le service, le suivi des commandes des clients dans leur ensemble.
Lotus Pecas Canteen Automation Programme ; restaurant, cafétéria, bar etc. C’est notre logiciel à la carte spécialement développé pour les entreprises. Nous vous proposons des solutions simples et pratiques en définissant un nombre illimité de salles, de tables, de produits, de menus, d’imprimantes de cuisine.
Avec l’application Android que nous avons développée pour les serveurs, ces derniers peuvent facilement prendre leurs commandes depuis des tablettes, des téléphones ou des terminaux portables Android. Avec l’application Boss Mobile Boss que nous avons développée pour les chefs d’entreprise / propriétaires, vous pouvez suivre votre activité où que vous soyez sur un téléphone IOS ou Android.
Avec les intégrations de Yemek Sepeti et Getir, vous pouvez préparer vos commandes beaucoup plus rapidement et sans effort en les transférant vers votre système postal.
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin se trouvent dans le programme d’automatisation des cantines !
Pourquoi devriez-vous utiliser le programme de cantine ?
Service rapide
Programme pour les restaurants Réduit le temps nécessaire pour que les commandes parviennent à la cuisine et garantit que la commande est servie correctement et rapidement.
Client satisfait
Programme du restaurant Contribue à accroître la satisfaction des clients en prenant les commandes avec précision et rapidité.
Gestion facile
Restaurant Programme facilite la gestion de votre entreprise grâce à la fonction de suivi des ventes et des stocks.
Erreur de zéro
Programme pour les restaurants Grâce à sa simplicité d’utilisation, il permet d’éviter les erreurs du personnel et facilite l’adaptation des nouveaux employés au système.
Incendie / Suivi des pertes
Le Programme Restaurant assure la prévention des fuites en enregistrant les annulations de reçus, les promotions, les remises et les chèques-cadeaux.
Gestion des campagnes
Programme de restauration Des heures et des jours de réduction spéciaux (Happy Hours, Happy Days) permettent de mettre en œuvre facilement vos campagnes.
Gain de temps
Programme pour les restaurants Gagnez du temps sur vos commandes téléphoniques grâce à l’enregistrement des clients et à la fonction d’identification de l’appelant.
Qui doit l’utiliser ?
Les propriétaires d’entreprises qui veulent obtenir une image d’entreprise, en particulier les entreprises qui ne peuvent pas allouer des coûts et du temps supplémentaires pour augmenter la productivité avec le suivi des affaires, les propriétaires d’entreprises qui ne peuvent pas suivre leurs affaires avec un temps limité Lp. Grâce à notre application Boss, vous pouvez accéder aux informations relatives à votre entreprise sur Internet à tout moment et en tout lieu, et contrôler facilement votre activité. Pour les entreprises possédant des succursales, elle permet d’accéder aux informations de toutes les succursales et de les contrôler à partir d’un point unique. Grâce aux rapports de performance et d’analyse qu’il contient, le système vous aide à prendre les décisions appropriées concernant votre activité. Toutes les transactions peuvent être suivies de manière simple et pratique.
En bref, il s’adresse à tous ceux qui souhaitent contrôler leur travail à l’aide d’un seul bouton..
Module et intégrations
Pos PC
Celeron, i3, i5 4 GB 8 GB ram capacity « 15, 15.6, 18.5, 19 » 64 GB SSD disc capacity, 2 Year warranty, touch screen pos pc options aura la possibilité de travailler confortablement et rapidement.
Imprimante de tickets de caisse
Avec les imprimantes de reçus thermiques de 80 mm, vous pouvez facilement imprimer les transactions de vos comptes de reçus clients dans le programme de restauration. Toner – vous n’avez pas à vous occuper de l’encre en cas de problème.
Système de fidélisation des clients
Grâce à l’abeille client Snow préparée en fonction de votre identité visuelle, vous pouvez réaliser vos annonces. Vous pouvez également vous assurer que les personnes à qui vous donnez des cartes se souviennent de votre entreprise.
Caller ID – Takeaway
Il détecte le client enregistré à partir du numéro de l’appelant dans les appels entrants vers vos téléphones fixes et affiche automatiquement le nom, le prénom, l’entreprise et l’adresse. Les produits que votre client veut …
Intégration des échelles
L’intégration de Barcode Scale vous aidera à accroître l’efficacité et le contrôle de votre entreprise. Avec l’intégration des balances à code-barres dans notre système de caisse, les pos …
Lp Menu des onglets
Plate-forme de menus Lp.Tab, la numérisation de vos menus vous permet d’augmenter vos ventes et la satisfaction de vos clients.
Panier alimentaire et intégration alimentaire de Getir
Grâce à l’intégration de Food Basket et de Getir Food, vos commandes sont envoyées au programme conformément à votre approbation. Lorsque la commande est préparée, vous pouvez choisir le transporteur …
Lp. Boss App
Toutes les informations sont dans votre poche avec Lotus Pecas Boss. L’application Lp.Boss vous offre une grande commodité non seulement dans votre entreprise, mais aussi pour suivre votre organisation et vos affaires pendant votre absence.
Poste de caisse
Intégration des caisses enregistreuses aux points de vente. Design élégant combinant les fonctions de caisse enregistreuse et de point de vente dans une nouvelle génération.
Terminal serveur
Vos serveurs pourront accroître la rapidité de votre entreprise en prenant les commandes facilement, rapidement et sans erreur.